dimanche 28 février 2010

que ma volonté soit faite

aller un nouveau défi , j'avais l'idée de peindre tout doucement mon armé des rois des tombes en attendant le nouveau livre d'armée, mais on organise un tournoi le 1er mai 2010 au club avec des grosses restrictions et du coup c'était le moment de sortir mon armé de Khemri . mais cela va  me forcer à peindre un scorpion, une unité de lanciers, une unité de garde des tombes,  4 nuées et un prince. Donc pas mal de boulot en perspective, surtout que j'ai le concours warmaster  et la préparation de la démonstration pour la convention de mon club le 19-20 juin 2010 AVARICUM Miniature . Pas grave je suis  hyper motivé donc voici mon prince et les nuées peintes en 1 semaine

le prince
 


les nués 

 

le prince lançant ces nués à la conquête du monde


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire