jeudi 27 décembre 2012

Projet : Alexandre et successeurs étape 8

voici la dernière unité de cavalerie  , une cavalerie de thrace avec javelot (Fig Xyston)

5 commentaires:

  1. Encore un très beau stand de cavalerie. Je sais que je me répète, mais ne change rien aux socles, ils mettent parfaitement en valeur tes figurines!
    Phil.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour ma part je suis content de mon socle moins des figurines .

      Supprimer
  2. Salut Fred,
    Les photos sont un peu sombres mais le rendu est sympath.... il te reste encore de l'infanterie à peindre ou tu as terminé ton armée ?
    Nikko

    RépondreSupprimer
  3. salut Nikko
    tu as raison la photo est sombre , il me reste toute l'infanterie à faire , 4 socles de tirailleurs, 2 socles de thraces et 6 socles de phalangistes donc pas mal de boulot avant d'avoir fini :)

    RépondreSupprimer