mercredi 29 janvier 2014

Cavaliers démontés de l'union

voici le premier lot de cavaliers démontés de l'union , désolé pour la photo  mais je manque de lumière naturelle

8 commentaires:

  1. Les Rebs n'ont qu'à bien se tenir...très beaux, et je comprends ta frustration de ne pas avoir à faire les socles!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Phil, mais même si je fais pas les socles je m'éclate bien à peindre du 28 mm , et bientôt je peins les Rebs

      Supprimer
  2. J'ai aussi des cavaliers démontés de chez Perry sudistes et nordistes, mais en ce moment j'ai pas trop le temps pour les peindre préparation d' un diorama pour la bataille de Reims (surprise). A bientôt Christian.

    RépondreSupprimer
  3. super boulot comme d'hab' ;) la classe !!

    RépondreSupprimer
  4. Oui enfin il en faudra plus que cela pour faire reculer les reb's (mais non mpf ne joue pas les gris à son habitude.......)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est clair qu'il en faudra plus que ça pour arrêter les REBS , pour ma part je joue souvent les Rebs

      Supprimer