vendredi 10 janvier 2014

Zombicide phase 1

voila j'ai craqué pour le jeu à la mode Zombicide , et après plusieurs parties endiablées ma fille m'a demandé ou plutôt ordonné de peindre les zombies voici le premier plateau peint

14 commentaires:

  1. Très jolie peinture, cela change des figurines historiques. A bientôt Christian.

    RépondreSupprimer
  2. Dégoulinant à souhait! Joli boulot...bon, évidemment je préfère le soclage Babar, mais ça, c'est une autre histoire...et ravi que tu puisses jouer avec ta fille, c'est toujours très sympa...
    A+.
    Phil.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Phil , et c'est vrai que c'est que du bonheur de jouer avec ma fille ;)

      Supprimer
  3. Super le rendu. Personne, j'ai pas eu le courage.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci, c'est vrai que c'est un gros boulot et en plus c'est pas très varié ;(

      Supprimer
  4. Excellent et bravo d'avoir rejoins la communauté des tueurs de zombies !

    RépondreSupprimer
  5. Ahaha !! Enormes ces zombies !! ^^

    Ils ont vraiment plein de personnalité et les couleurs rendent bien.

    Serviteur,

    RépondreSupprimer
  6. Pas mal !! La prochaine fois qu'on viens on pourra jouer avec !!

    Damien !

    RépondreSupprimer