dimanche 2 mars 2014

cavalerie Française premier empire

Voici une commande en 10 mm pour du napo Russe et Français , des zoulous et des homme des cavernes
je commence par la cavalerie Française

Hussard et Général
Chasseur de la garde
Dragon
vue de coté




 

6 commentaires:

  1. Vraiment petit, j'ai jamais peint du 10mm superbe boulot. A bientôt Christian

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci , c'est vrai le 10 mm est petit et c'est long à peindre je trouve pour la période napo

      Supprimer
  2. Quel rythme, pas mal effectivement pour du 10

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis super motivé ces temps si ;) et toi aussi tu vas te mettre à 10 mm pour le mordor ;)

      Supprimer
  3. Tout pareil, je n'ai jamais fait du 10mm, mais on voit tout de suite que c'est du bon travail!

    RépondreSupprimer