jeudi 15 mai 2014

Nord Sud en action

voici les premières figurines nordistes et sudistes que j'ai peint pour ma première commande soclé et mis en action , tout a été fait par le commanditaire et je lui en remercie  de m'avoir envoyé les photos qui sont de meilleurs qualités que les miennes lol et cela me fait vraiment plaisir merci Thierry


10 commentaires:

  1. Voila de belles figurines, tout a fait d'accord avec toi pour les photos lol. Les photos à l'extérieur c'est quand mieux on voit vraiment le beau boulot que tu as effectué a bientôt Christian.

    RépondreSupprimer
  2. Alors là, faut dire qu'avec ce genre de photos on en reste bouche bée! Magnifiques figurines, superbe soclage (j'aime beaucoup l'artillerie)...en un mot Bravo!

    RépondreSupprimer
  3. Salut Fred,
    Très jolies figurines Fred !!! Pour une fois qu'on a le droit à des photos réussies !!!!
    Nikko

    RépondreSupprimer
  4. Réponses
    1. hello,
      I know with what rule he will play but he wants to make a big battle gettyburgs

      Supprimer
  5. C'est quoi la marque des figus ?

    RépondreSupprimer